Welcome to fort of Emines

Le Fort d'Emines s'ouvre à nouveau au public.

- 1er et 3ème dimanches de juillet à novembre + le 21 juillet, chaque fois à 1430 heures.

- Pour un groupe (+ de 12 personnes), il est possible de visiter le fort en semaine ou le samedi. 

- Vu les restrictions liées au Coronavirus, il est indispensable de réserver et de payer à l'avance (weezevent.com/fortemines ou adresse email fortemines2018@gmail.com + paiemement bancaire (BE94 751209837514.
En fonction du nombre de visiteurs, nous adapterons les groupes et les circuits.

- Mesures permanentes: distance d'un mètre cinquante entre les sous-groupes non d'une même bulle; port du masque vivement recommandé, désinfection des mains en rentrant.



The Fort of Emines, established between the villages of Emines and Saint-Marc, is one of the nine forts built between 1888 and 1891 around Namur. The forts of the Fortified Position of Namur (PFN) were built at the same time as the twelve forts of Liège (PFL).  




Het Fort van Emines, gelegen tussen de dorpen Emines en Saint-Marc, is een van de negen forten gebouwd tussen 1888 en 1891 rond Namen. De forten van de Versterkte Positie van Namen (PFN) werden tegelijkertijd met de twaalf forten van Luik (PFL) gebouwd.


The Fort of Emines, established between the villages of Emines and Saint-Marc, is one of the nine forts built between 1888 and 1891 around Namur. The forts of the Fortified Position of Namur (PFN) were built at the same time as the twelve forts of Liège (PFL).